Music for All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la musique du monde entier !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 comment mettre une photo ou image ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cthom21
Membre
Membre
cthom21


Messages : 35
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 30
Localisation : quelque part dans le 21

comment mettre une photo ou image ? Empty
MessageSujet: comment mettre une photo ou image ?   comment mettre une photo ou image ? EmptyJeu 30 Oct - 21:27

je galère pour mettre des photos, help !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cthom21.skyrock.com/
Warno21
Admin
Admin
Warno21


Messages : 107
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 30
Localisation : Chez moi, dans le 21.

comment mettre une photo ou image ? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre une photo ou image ?   comment mettre une photo ou image ? EmptyJeu 30 Oct - 22:29

scratch Ba c'est tout bête !

_ Tu prend l'adresse internet de ton image et tu la mais entre ces deux code comment mettre une photo ou image ?  affraid .

_ Ou encore plus simple : Tu clique sur le bouton destiné à insérer une image :

comment mettre une photo ou image ? Sans_t10


puis tu met l'adresse de ton image dans le petite page qui s'affiche puis tu clique sur "OK".

PS :
Si tu veut héberger une image, tu n'a cas appuyer sur le petit bouton qui est à gauche du bouton pour mettre les images.

Re PS : Razz

Pour fermer la petite page lorsque vous appuyez sur 'Insérer une image" ou autre ..., vous n'avez cas re-cliquer sur le bouton "Insérer une image" ... ou autre Razz .


Dernière édition par Warno21 le Ven 31 Oct - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-musique.1fr1.net
Imer21
Modo
Modo



Messages : 40
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 29
Localisation : Quelques part sur la planête Terre

comment mettre une photo ou image ? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre une photo ou image ?   comment mettre une photo ou image ? EmptyVen 31 Oct - 12:18

comment mettre une photo ou image ? Vite210
Ouais ou alors comme ça, si il a pas la même résolution que toi Smile
Bref, sinon dans ton PS, tu devrait préciser qu'il faut rappuyer sur "heberger une image" pour enlever le cadre, après que t'est héberger Wink

A+

Imer21
Revenir en haut Aller en bas
Warno21
Admin
Admin
Warno21


Messages : 107
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 30
Localisation : Chez moi, dans le 21.

comment mettre une photo ou image ? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre une photo ou image ?   comment mettre une photo ou image ? EmptyVen 31 Oct - 12:26

Oué ba oué mais bon ... sa si on est pas Beta, on trouve en 2sec ^^ ... bon je vais le faire geek


Au-faite, je vous rappelle que si vous n'arrivez pas à faire quelque chose ou que vous vous posez des questions par rapport au forum, vous pouvez _1 nous demandez, mais aussi : _2 allez faire un tour sur le F.A.Q, beaucoup de choses sont expliqués, mais pas tout.

Au-faite, si vous ne savez pas à quoi sert un bouton, vous n'avez cas laisser le souris dessus quelques secondes, une petite définition aparaitras ( mais c'est pas toujours très bien expliqué ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-musique.1fr1.net
Contenu sponsorisé





comment mettre une photo ou image ? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre une photo ou image ?   comment mettre une photo ou image ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment mettre une photo ou image ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music for All :: Divers :: Comment sa marche ?!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser