Music for All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la musique du monde entier !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Rage Against The Machine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warno21
Admin
Admin
Warno21


Messages : 107
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 30
Localisation : Chez moi, dans le 21.

Rage Against The Machine Empty
MessageSujet: Rage Against The Machine   Rage Against The Machine EmptyDim 28 Sep - 10:34

Salut tout le monde !!!!

Rage Against The Machine Zacksi10


Voici le groupe de Rock Alternatif "Rage Against The Machine" :

Il est créé par Tom Morello ( guitare ) et Zack De La Rocha ( chant ) en 1990 avec l'arrivée de Brad Wilk ( batterie ) et de Tim Commerford ( Basse ), RATM va marqué les années 90 jusqu'en 2000 à la dissolution du groupe Sad !

Mais attention Exclamation Exclamation Exclamation RATM s'est reformé en 2007 pour le festival Coachella et a refait une tourné mondial Exclamation Exclamation Exclamation

Vous ne verrez jamais 2 guitariste comme Tom Morello, je vous conseille d'allée se genre de vidéo pour voir son style :
ici.


Voici 2 chansons parmi leurs 4 albums :

Je ne peux me retenir de mettre Killing The Name of en live :



Et voici le Lien pour allez voir le clip tourner pendant un live : Sleep Now In The Fire. ( La vidéo est a voir, vous louperez un grand moment sinon !!! )

Je vais vous expliquer comment sa s'est passé :

Lundi 24 Janvier 2000, Wall Street annonce quelque chose mais je sais pas quoi.
Mardi 25 Janvier 2000, New York déclare que RATM ne joueras PAS devant la bourse de Wall Street !
Mercredi 26 Janvier 2000, RATM joue devant La Bourse de Wall Street et la fait fermé pendant 1 semaine, annulant ainsi un gros échange d'argent !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://la-musique.1fr1.net
Imer21
Modo
Modo



Messages : 40
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 29
Localisation : Quelques part sur la planête Terre

Rage Against The Machine Empty
MessageSujet: Re: Rage Against The Machine   Rage Against The Machine EmptyDim 28 Sep - 22:16

lol! je me disait bien aussi, warno n'a pas encore mis d'article sur RATM ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Rage Against The Machine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music for All :: Musique :: Rock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser